Saccageurs Noir-serment
Voici ma bande Warcry de Saccageurs Noir-serment. Affilié au Esclaves des Ténèbres. J'ai cette bande mais je ne joue pas à WarCry. Il provienne de la boite fer de lance.
- Peinte en Mai 2026
- En environ 19 heures
Voici ma bande Warcry de Saccageurs Noir-serment. Affilié au Esclaves des Ténèbres. J'ai cette bande mais je ne joue pas à WarCry. Il provienne de la boite fer de lance.