Artillerie Naine
En 2026 j'ai eu envie de peindre les nains pour accompagner les gobelins de l'année dernière.
Voici aujourd'hui mon artillerie, ces figurine provienne d'une boite de bataille du col du crâne que j'ai trouvé sur le net.
Arquebusiers
Normalement dans une boite col du crâne il n'y as que 10 arquebusiers. J'en ai 14 dont 2 musisiens. Peut être que j'en acheterai d'autres pour faire 2 unitées de 10.
- peintes en Avril 2026
- en envirion 16h
Canon
J'ai 4 servants alors que normalement il n'y en a que 3 dans les servants. Je ne pense pas que j'arriverai à en trouver d'autre pour faire 2 canons.
- peintes en mai 2026
- en envirion 6h
Vous trouverez toutes mes unités ainsi que toutes les recettes de peinture que j'ai utilisées sur la page dédiée à Mon armée Naine.









